Association sportive de l'université de Franche-Comté - ASUFC

L'ASUFC a pour objectif de promouvoir et d'organiser la pratique du sport en compétition universitaire. Elle complète l'action de Campus Sports pour tous les étudiants de l'université de Franche-Comté désireux de s'investir dans la compétition, qu'il s'agisse de sport collectif (football, rugby, volley, handball) ou individuel (gymnastique, escalade).

Les étudiants inscrits sont licenciés de la Fédération française de sport universitaire (FFSU) et participent aux compétitions qu'elle organise. Celles-ci ont généralement lieu le jeudi après-midi. Pour préparer ces compétitions, l'association sportive propose des entraînements le jeudi après-midi et en soirée. Elle indemnise les étudiants pour les frais de déplacement liés aux compétitions universitaires FFSU.

Adresse(s)
U-Sports