Pas de profil sélectionné

Inscription définitive après une candidature

Étape 1 - inscription en ligne

Vous vous inscrivez pour la première fois à l'Université

Munissez-vous de votre numéro de candidature.

• Vous avez déjà été inscrit à l'Université

Munissez-vous de votre numéro d'étudiant.

Étape 2 - transmission des pièces justificatives à votre composante

Après l'inscription en ligne, vous devez transmettre immédiatement les pièces suivantes au service de scolarité de votre composante (UFR, IUT, ...) selon les modalités précisées au moment de votre inscription en ligne :

  1. la fiche récapitulative d'inscription délivrée lors de votre inscription en ligne,
  2. les pièces à fournir.

Votre inscription administrative sera valide après réception et vérification des documents demandés. Votre carte étudiant vous sera alors délivrée.


Informations importantes

- liste des pièces à fournir

- droits d'inscription

- sécurité sociale

- périodes d'inscription

- demande d'inscription hors délai


Si vous n'avez pas pu imprimer votre récapitulatif d'inscription,

- consulter votre dossier d'inscription

 

Assistance inscription en ligne 

Le service d'assistance est ouvert du 5 au 21 juillet puis du 16 au 31 août.


- contact-.fr

- 03 81 66 59 09 de 9h30 à 12h et de 14h à 16h.

 

Autres questions

- Contactez le service scolarité de votre composante (UFR, IUT, ...).

logo choisir la FC