Pas de profil sélectionné

International

S'inscrire à l'Université de Franche-Comté
pour 2012-2013 

   

Informations pratiques avant votre inscription 

 Liste des pièces à fournir (pdf-25Ko)

Réinscription

Contacts - informations

Formations co-habilitées par les universités de Bourgogne et de Franche-Comté.

Les étudiants inscrits dans une formation co-habilitée par l'UB et l'UFC doivent faire une double inscription, gratuite, via le web, pour accéder à l'environnement numérique de travail et à l'emploi du temps de l'autre université.

 

- si vous êtes inscrit à l'Université de Bourgogne sur une formation co-habilitée avec l'Université de Franche-Comté, cliquez ici .

 

- si vous êtes inscrit à l'Université de Franche-Comté sur une formation co-habilitée avec l'Université de Bourgogne, cliquez ici .  

 

Inscription des étudiants étrangers  

Inscription en 1ère année...

... de licence, de DUT, en 1ère année commune aux études de santé (maïeutique, médecine, odontologie, pharmacie), en année préparatoire aux métiers de la rééducation.


Attention, les inscriptions administratives sont fermées.

Inscription en doctorat

Inscription à l’IPAG

Candidatures à une formation sélective (Licence professionnelle, master, concours d’orthophonie)

Certification C2I - CLES

Autres cas d’inscription, contactez le service de scolarité de votre UFR qui vous indiquera la procédure à suivre

 

 

 

logo choisir la FC